CFR Construction rénovation
Construction, rénovation à Saint-Maur-des-Fossés
6 bis boulevard de Créteil, 94100 Saint-Maur-des-Fossés
 
06 64 68 52 41
 
CFR Construction rénovation
Construction, rénovation à Saint-Maur-des-Fossés

Couverture à La Queue-en-Brie (94510)

Couvreur à La Queue-en-Brie

Implantée à Saint-Maur-des-Fossés, la société CFR Construction rénovation intervient en couverture.

Remplacement de couverture en ardoise, pose de couverture en tuiles, pose de couverture en zinc, remplacement de couverture en tuiles, remplacement de couverture en zinc, réparation d'ardoise cassées mais aussi réalisation de sous-toitures ou rénovation de toitures... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts.

CFR Construction rénovation s'engage à appliquer certaines règles : interventions en urgence, respect des normes françaises en vigueur, déplacement gratuit, ouvriers professionnels et qualifiés ou utilisation de matériaux de qualité. Pour des travaux en toute sérénité, nous avons souscrit à ces assurances : responsabilité civile, responsabilité professionnelle, garantie décennale et garantie de parfait achèvement.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous.

Contacter CFR Construction rénovation , couverture

CFR Construction rénovation , Couverture à La Queue-en-Brie

Envoyé !

Erreur serveur

CFR Construction rénovation , couvreur à La Queue-en-Brie

CFR Construction rénovation assure à La Queue-en-Brie toutes prestations de Couverture : ravalement de façades, construction de maison, rénovation intérieure ou maçonnerie générale .

Nos artisans experts en couverture interviennent également en .

Située dans la région Île-de-France et dans le département Val-de-Marne, La Queue-en-Brie (94510) est une ville de 11381 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Créteil, Vitry-sur-Seine et Champigny-sur-Marne.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.